Jinan Quan Yu Import And Export Co., Ltd

nous sommes usine et nous pouvons fournir le CAMION lourd SEREIS, MACHINES de CONSTRUCTIONS, CAMIONS DE POMPIERS de HOWO.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Jinan Quan Yu Import And Export Co., Ltd

De bonne qualité camion à benne basculante d'exploitation en ventes
De bonne qualité camion à benne basculante d'exploitation en ventes
Très avec plaisir pour avoir un si bons ami et associé. Espoir nous pourrions faire un avenir plus lumineux dans notre voyage d'affaires.

—— Vivek

Merci tellement de montrer le souci lors de notre visite à votre usine. Espérez vous rencontrer bientôt et espérer une longue relation d'affaires avec vous et votre société.

—— Christopher

Je suis très reconnaissant à vous pour rencontrer quelques associés professionnels. Pouvons nous toujours être des amis.

—— Evelyn

Merci de votre service chaud. Le produit me rend très satisfaisant. J'espère que la prochaine coopération est toujours si heureuse.

—— Carlos Drake

Je suis en ligne une discussion en ligne

Jinan Quan Yu Import And Export Co., Ltd

1 2 3 4
Jinan Quan Yu Import And Export Co., Ltd Jinan Quan Yu Import And Export Co., Ltd Jinan Quan Yu Import And Export Co., Ltd Jinan Quan Yu Import And Export Co., Ltd
Image de la compagnie Image de la compagnie Image de la compagnie Image de la compagnie

Détails de la société:

Type d'entreprise : Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : sinotruck de howo et machine des PSEM
Chiffre d'affaires : 1000000-5000000
Année d'établissement : 2016
Export pc : 80% - 90%
L'importation et l'Export Co., Ltd. de Jinan Quanyu est l'un des exportateurs principaux des camions chinois qui est autorisé par le ministère du commerce, l'administration générale des coutumes et le China National Heavy-duty Truck Group Co., Ltd (CNHTC). Notre société située à Jinan qui est la base célèbre de production du camion résistant en Chine. 

 

Notre société appartiennent au service de vente de SINOTRUK et nous nous sommes spécialisés aux camions et aux pièces de rechange de sinotruk depuis de nombreuses années. La marque célèbre du sinotruk sont série de HOWO, série de HOWO A7, série de HOHAN. Nos produits principaux incluent de pleins produits de série de CNHTC (HOWO, STREPTOCOQUE, prince d'or, etc.), et pièces de rechange pour eux. Nous pouvons assurer le camion de tracteur, le camion à benne basculante, le camion de cargaison, le camion de mélangeur concret, le camion-citerne aspirateur du feu, le camion de l'eau, le camion de réservoir de carburant, le camion en vrac de ciment, le camion d'aspiration d'eaux d'égout et également les différents types semi de remorques.

 

En même temps, nous sommes toujours heureux de fournir la suggestion professionnelle pour vos ordres, support technique relatif et de perfectionner des services après-vente. Nous avons beaucoup d'années d'expérience en exportant des camions. Nous avons non seulement le certificat et le permis de l'exportation de camion et mais également la gestion de la qualité stricte, le canal rapide et commode de la livraison de marchandises, l'examen strict de la qualité et la quantité de produits, les marchandises professionnelles et fiables de chargement, la livraison de période active et les prix concurrentiels.

 

SINOTRUK est situé dans la ville de Jinan et founed en 1956. Il a par le passé fabriqué le premier camion résistant de la porcelaine. En 1960, le sinotruk a présenté la technologie de steyr employant sur le moteur et l'axe d'Austria.Later, sinotruk a établi la coopération avec le groupe d'homme et la société allemands de wobaco. Aujourd'hui, le sinotruk s'est développé en plus grande base de fabrication résistante du camion de la porcelaine et contributions significatives apportées au développement de l'industrie résistante du camion de la porcelaine et de la croissance économique nationale.

 

Nous espérons sincèrement coopérer avec vous à augmenter le marché de votre pays !

 

Coordonnées
Jinan Quan Yu Import And Export Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Jame wang

Téléphone: 86-531-185-60197563

Télécopieur: 86-531-155-62595282

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Jinan Quan Yu Import And Export Co., Ltd

we are factory and we can supply HOWO Heavy TRUCK SEREIS,CONSTRUCTIONS MACHINERY,FIRE TRUCKS.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Jinan Quan Yu Import And Export Co., Ltd

Good quality Mining Dump Truck for sales
Good quality Mining Dump Truck for sales
Very delighted to have such a good friend and business partner. Hope we could make a brighter future in our business trip.

—— Vivek

Thank you so much for showing the concern on our visit to your factory. Hope to meet you soon and hope a long business relationship with you and your company.

—— Christopher

I am very grateful to you for meeting some professional partners. May we always be friends.

—— Evelyn

Thank you for your warm service. The product makes me very satisfied. I hope that the next cooperation is still so happy.

—— Carlos Drake

I'm Online Chat Now

Jinan Quan Yu Import And Export Co., Ltd

1 2 3 4
Jinan Quan Yu Import And Export Co., Ltd Jinan Quan Yu Import And Export Co., Ltd Jinan Quan Yu Import And Export Co., Ltd Jinan Quan Yu Import And Export Co., Ltd
company picture company picture company picture company picture

Company Details:

Business Type : Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : howo sinotruck and sem machine
Annual Sales : 1000000-5000000
Year Established : 2016
Export p.c : 80% - 90%
Jinan Quanyu import and Export Co., Ltd. is one of the main exporters of Chinese trucks which is authorized by Ministry of Commerce, General Administration of Customs and China National Heavy Duty Truck Group Co., Ltd(CNHTC). Our company located in Jinan Which is the famous production base of heavy duty truck in China. 

 

Our company belong to SINOTRUK sales department and we have specialized in sinotruk trucks and spare parts for many years.The famous brand of sinotruk are HOWO series,HOWO A7 series,HOHAN series.Our main products include full series products of CNHTC(HOWO, STR, Golden Prince, etc.), and spare parts for them. We can supply tractor truck,dump truck,cargo truck,concrete mixer truck,fire tanker truck,water truck,fuel tank truck,bulk cement truck,sewage suction truck and also different types of semi trailers.

 

At the same time, we are always glad to provide professional suggestion for your orders, related technical support and perfect after-sales services. We have many years of experience in exporting trucks. We not only have the certificate and license of truck export and but also strict quality management, fast and convenient channel of goods delivery, strict examination in quality and quantity of products, professional and reliable loading goods, on-time delivery and competitive prices.

 

SINOTRUK is located in Jinan city and was founed in 1956. It once manufactured china’s first heavy duty truck. In 1960,sinotruk introduced the steyr technology using on engine and axle from Austria.Later,sinotruk established cooperation with German man group and wobaco company. Today,sinotruk has developed into china’s largest heavy duty truck manufacturing base and made significant contributions to the development of china’s heavy duty truck industry and national economic growth.

 

We sincerely hope to cooperate with you to expand market in your country!

 

Contact Details
Jinan Quan Yu Import And Export Co., Ltd

Contact Person: Mr. Jame wang

Tel: 86-531-185-60197563

Fax: 86-531-155-62595282

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)